naruto-kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez jouez avec nous venez faire votre vie de shinobie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de Sai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
parrain : sakura
Date d'inscription : 21/10/2007

feuille de ninja
vie:
présentation de Sai Left_bar_bleue150/150présentation de Sai Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue150/150présentation de Sai Empty_bar_bleue  (150/150)
armes armes:

présentation de Sai Empty
MessageSujet: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:44

votre personnage: Sai
prénom: Sai
age: 15
taille: 1 . 57 m
poids: 41 kg
Village souhaité Konoha
grade: genin


histoire:
Histoire : Mon clan était avant le clan guyochiwa . Mais avec le temp le clan se brisat et donna deux clan diférent : Le clan Guyo et le clan Uchiwa ! Le clan uchiwa très réputé pour sa manipulation avancé du sharingan par raport au clan guyo mais ma famille dont ma mère du clan guyo . Mon père du clan uchiwa était le decendant du sensai du dirigeur du clan uchiwa . Moi Sai decendant de cette famille aiyant une capacité pour le sharingan ce vu transferer au clan uchiwa . Agé de 12 ans je voulut me rendre a konoha pour apprendre a manipulé le sharingan mieux que avant à l' academie . Mon sensei était Kakashi hatake . Il m'enseigna l'art du sharingan et beaucoup d'autre technique mais il pouvait m'apprendre maximun que 6 technique pour le moment vu que j' était encore un genin . Ensuite il me dit "Sai tu seras un grand shinobi avec le temp comme l'a été ta mère et ton père" !!! Etonné je lui demandit :"Comment Avez-vous connu ma mère et mon père Sensei ?" il ma dit :" Ta mère et ton père été mes coéquipier ton père Obito Uchiwa et ta mère Rin Guyo ( INVENTE ) et après il me dit le reste est trop long a raconté . Mais je te le dirait avec le temp "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
genin de konoha
genin de konoha
Sakura


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : En train de regarder les étoiles
parrain : Toujours aussi joyeuse et pleins de délires
Date d'inscription : 23/09/2007

feuille de ninja
vie:
présentation de Sai Left_bar_bleue150/150présentation de Sai Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue150/150présentation de Sai Empty_bar_bleue  (150/150)
armes armes:

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

Tu es accepté Bienvenue et bon rp Sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-en-force.1forum.biz
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
parrain : sakura
Date d'inscription : 21/10/2007

feuille de ninja
vie:
présentation de Sai Left_bar_bleue150/150présentation de Sai Empty_bar_bleue  (150/150)
chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue150/150présentation de Sai Empty_bar_bleue  (150/150)
armes armes:

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:10

Ok... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saz
fondateur et chef de l'akatsuki
fondateur et chef de l'akatsuki
Saz


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/09/2007

feuille de ninja
vie:
présentation de Sai Left_bar_bleue2000/2000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue2000/2000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
armes armes:

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kage :: commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser